Blog

Blog

Mode

Septembre

Hey girls !

L’été touche à sa fin et les premiers looks d’automne font leurs apparitions. Les nouvelles tendances se dessinent et les inspirations jaillissent. Les grandes maisons de coutures ont donné le tempo avec une collection Dior particulièrement incroyable.

Hey girl observe, s’inspire et vous concocte une jolie collection. L’esprit est toujours girly, se veut plus glamour avec des touches rock. A l’honneur, et parce qu’on les adore, des imprimés en folie ! Vous serez sage en carreaux, chic en vichy, glamour en satin et badas en cuir. On mixe un jupon en tulle qu’on match avec un bustier ultra glam et on accessoirise avec des bottines à plateformes, puis on se félicite d’avoir autant de style ! Et comme certaines tendances sont tenaces, on craque encore pour la jupe midi. Plissée de préférence que l’on camoufle sous une maille over-size. On aurait presque envie qu’il fasse déjà frisquet… Quitte à passer toutes les tendances en revue, on mentionne évidement le long. En trench, en manteau, parfait pour un style garçonne. On coupe ses cheveux au carré comme Taylor, se pare d’un mini sac que l’on porte en bandoulière et on brille sous le doux soleil d’automne.

Pour une nouvelle année sous de bons auspices, Hey girl vous proposera un nouveau concept dont je garde le secret pour vous en faire la surprise ! Mais pour en dire tout de même un peu plus, il y’aura des nouveautés pour la rentrée. Un site tout beau, tout neuf, les livraisons à domicile tant attendues pour certaines d’entre vous et la possibilité de commander partout dans le monde (pour ne pas faire les choses à moitié!).

En attendant de vous dévoiler les prochaines pépites, je vous souhaite à toutes de passer une belle fin d’été, d’abuser des coucher de soleil, des apéros-terrasses, des dimanches à la plage et de vos outfit Hey girl préférés.

Merci pour votre lecture.

bien à vous,

Amandine.

Actu

S’engager

Engagement, nom masculin (pour cause féministe).

1. Action de se lier par une promesse.

Une nouvelle journée, poser les deux pieds sur terre. Se préparer, enfiler son jean favori et une jolie petite blouse. Passer la seconde, vaquer à ses occupations, travailler, rire, se passionner et aimer, toujours. Pris dans la mécanique de nos quotidiens, nous n’avons pas toujours le temps d’agir pour les causes qui nous tiennent à coeur. 

Lire la suite de “S’engager”